Lesnouveauxentrepreneurs.fr » Pour les pros » Quelle tenue pour vos gros travaux ?

Quelle tenue pour vos gros travaux ?

Vous le savez, que vous soyez un particulier ou un professionnel, trouver un tenue qui résiste à des travaux lourds n’est pas une mince affaire.

Le pantalon, notamment, doit allier confort et flexibilité, mais surtout doit se montrer très résistant. Alors, comment trouver le pantalon idéal ?

Foncez sur https://www.vetdepro.com/9-pantalon-de-chantier-special-travaux-lourds-lafont-1ath82cp.html

Quelle tenue pour vos gros travaux ?

De quoi un bon pantalon doit-il être composé ?

Voici nos recommandations pour trouver le parfait pantalon pour vos travaux lourds. Si un modèle regroupe toutes ces caractéristiques, n’attendez plus : foncez !

  • Une ceinture élastiquepour un bon maintien quelque soit votre posture
  • Une sangle faites pour tenir vos outils. Ainsi vos mains sont libérés et vous avez tout le nécessaire en permanence sur vous.
  • Des renforts en mousse au niveau des genoux. Pour vous permettre d’avoir une posture plus confortable quand vous devez travailler au sol.
  • Une surpoche pour le téléphone mobile, car tout le monde à besoin de pouvoir être appelé quelque soit le moment de la journé
  • Une poche porte monnaie. Qui vous permettra d’avoir de l’argent sur vous en toute sécurité. Optez pour une fermeture italienne qui évite la fuite de vos liquidités.
  • Deux poches revolver au niveau des fesses pour pouvoir stocker vos écrous et autres visses.

En fonction de votre travail et de vos habitudes, vous pouvez adapter cette liste afin de trouver la tenue parfaite qui vous accompagnera sur tous vos chantiers.

Soyez vigilant à la matière qui le compose. Les travaux lourds, particulièrement abrasifs, mettent vos vêtements à rude épreuve.