Lesnouveauxentrepreneurs.fr » Conseils mode » L’entretien d’un boxer est une étape importante !

L’entretien d’un boxer est une étape importante !

Pour cela, il va falloir veiller à ce que votre femme respecte bien les conseils que nous allons vous donner. Il y en a plusieurs en fonction de la matière de votre boxer. Toutes les matières (ou presque !) seront abordées, et vous pourrez les retrouver ici : https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php.

L’entretien d’un boxer est une étape importante !

Les différentes matières pour votre sous-vêtement

Listons les techniques pour bien laver son boxer en toute sécurité :

  • Le boxer en coton : c’est un lavage assez facile et simple qui s’impose. Le lavage à 60° en machine est parfaitement adapté. Cependant, comme tout lavage supérieur à 40°, il ne faudra pas mélanger les couleurs vives ni les couleurs foncées. En revanche pour le sèche-linge, ce n’est pas du tout conseillé ! Du moins, avec des températures chaudes. Il faut privilégier les températures moyennes pour que les sous-vêtements durent dans le temps.
  • Les sous-vêtements en polyester ou en polyamide : ce n’est pas comme le coton. Une attention plus précise doit être apportée sur cette matière de sous-vêtement. Ce sont des sous-vêtements qui sont composés d’une matière chimique. C’est un entretien plus précis qui est nécessaire. Pour cela, le séchage et le lavage ne devront pas se faire à des températures élevées. Elles devront être à des températures peu élevées, et surtout lors du repassage, il faudra sélectionner une température douce.
  • Les sous-vêtements en soie : c’est une matière très fragile et très sensible. Alors, il faudra choisir un lavage à la main, et entièrement séchés à l’air libre.