Lesnouveauxentrepreneurs.fr » Conseils administratifs » EDF et le dépannage : tout ce que vous propose le fournisseur ?

EDF et le dépannage : tout ce que vous propose le fournisseur ?

Saviez-vous qu’EDF était bien plus qu’un simple fournisseur d’énergie ? C’est vrai, le prestataire vous offre également des solutions de dépannage très pratiques.

Justement, nous allons vous en parler un peu plus en détail ici, dans la suite de notre guide. Quelles sont les différentes offres de dépannage ? Pourquoi choisir la solution EDF, que vous retrouverez sur http://contrat-electricite-reims.com ? C’est ce que nous allons voir, dès à présent.

Découvrez la solution de dépannage que vous propose EDF

    ?

  • Des offres diverses : pour commencer, sachez qu’il existe trois offres différentes, concernant le dépannage EDF. La première concerne les interventions électriques et de gaz. L’autre solution, Habitat, concerne l’électricité, le gaz, mais également le dépannage de vos équipements, quels qu’ils soient, ainsi que le remplacement de votre serrure, ou d’une vitre brisée. La dernière offre est en réalité une extension de garantie, pour tous vos appareils électriques
  • Un service disponible : il vous sera possible de contacter un expert en dépannage EDF tous les jours, et 24h/24, ce qui est un avantage !
  • D’autres avantages : le nombre d’interventions n’est pas limité. De plus, le délai maximal d’intervention est de 4 heures

Voulez-vous continuer ?